/5
Avis clients
Demande de devis
Besoin d'aide
Résumé
positive

92.8%

(570 avis)

Note moyenne : 4.7/5

neutral

5.5%

(34 avis)

Nombre d'avis : 614

negative

1.6%

(10 avis)

Un cauchemar en cuisine !!
rating

Pro inox le fournisseur des professionnels... après l'achat de plusieurs milliers d'euro chez pro inox je n’achèterai même pas un micro onde rien ne fonctionne des prix attractifs certes mais des produits équivalent à un rouleau de pq vide ...

Réponse:

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre votre déception suite à votre commande passée sur notre site. Nos modèles de four à pizza RESTO44 et pétrin 10 litres font parties de nos meilleures ventes depuis plus de 10 ans maintenant. Conçus et fabriqués en Italie, il sont fidèles à la description faîte sur le site et offrent un des meilleurs rapport qualité prix du marché.

Pas la bonne taille/ service sac médiocre
rating

Pas la bonne taille, arriver en très mauvais états. Aucune réactivité de la part du SAV. Il a fallut beaucoup de temps, de nombreuses relances téléphonique, mail, pour obtenir des réponses et le remboursement des 2 frigos. Extrêmement déçu !!!

suivi pas professionnelle
rating

nul. Étagère murale 2 niveaux inox L600xProf.300MM :pièces manquantes et matériels défectueux.

Réponse:

Monsieur, les étagères sont fournies sans vis de fixation puisque leur choix dépend du support auquel elles seront fixées. Le matériel que vous avez reçu n'est pas défectueux, en revanche vous avez indiqué ne pas avoir reçu les consoles. Il peut s'agir d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande et nous nous en excusons. Le service après-vente vous a immédiatement proposé de vous renvoyer ces consoles, ce à quoi vous n'avez pas donné suite. Nous restons à votre disposition pour répondre à votre demande et améliorer votre expérience d'achat chez Pro Inox.

Service de livraison nul
rating

J'ai commandé un frigo 1 semaine pour être livré à Lyon. Au final, livraison d'un frigo cassé et renvoyé. Appel au SAV pour une nouvelle livraison. Livraison garantie dans les plus bref délais, pour au final me dire 4j plus tard que l'on ne sait pas quand se sera traité et me faire raccrocher au nez. Nul je déconseille ce site au prix attractif mais c'est bien le seul point positif

Réponse:

Cher client, nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Il y a effectivement eu une déclaration de litige de votre part auprès de notre notre transporteur. Nous n'avons même pas encore eu le retour afin de constater les faits. Nous étions exceptionnellement prêts à vous renvoyer une armoire neuve avant le retour du matériel arrivé cassé mais nous n'arrivons pas à vous joindre. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, malgré les aléas du métier comme les avaries faites par les transporteurs. Bien cordialement.

Service

Dépannage

Sur toute la France

À votre

Écoute

02 32 31 14 09 - lundi au vendredi

Devis

gratuit

Devis personnalisé en ligne gratuit, sans création de compte.

Paiement

Sécurisé

CB, Paypal, virements, mandats