/5
Avis clients
Demande de devis
Besoin d'aide

Satisfait ou remboursé

Un problème de taille ou le produit est non conforme à votre besoin? Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour faire votre demande de retour, si vous passez votre commande par vos propres moyens sur le site internet ou via le conseil d'un responsable commercial. Dans le cadre d'un achat sur le lieu de notre entrepôt,

Attention, pour être acceptée votre demande de retour doit impérativement être conforme aux cas prévus dans nos conditions générales de vente. Cliquez sur ce lien. Une décote et des frais de retour pourraient être appliqués.

Article 6. RETRACTATION ET ANNULATION

6.1. Délai de rétractation

ProInox Cuisto Dépôt vous accorde un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner à vos frais, les produits ne vous convenant pas.

Ces délais courent à compter de la date de réception de la marchandise. Le délai expiré vous ne bénéficierez plus du droit de rétractation.

Ce droit concerne uniquement le matériel neuf, dans son emballage d'origine et livré depuis moins de 14 jours.

6.2. Exercice et remboursement

Nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre Service Clientèle via l'espace assistance sur notre site [...].

En cas d'annulation ou de retour sans "justification" (casse, mauvaise référence,..), Pro Inox France vous propose :

  • Soit de vous faire un avoir de la somme préalablement réglée (hors frais de transport).
  • Soit de vous rembourser la somme réglée (hors frais de transport) avec la déduction d'une décote de 30% sur le produit.

Toutefois les frais de retour restent à votre charge. Le remboursement des sommes encaissées se fera dans un délai de maximum de 30 jours après vérification technique par notre service après vente.

6.3. Retour des produits

Lors du retour nous vous demandons de :

- Ré-emballer avec tous les éléments et accessoires dans les emballages d'origine sous peine de refus de retour.

- Vérifier le bon état de l'ensemble.

- Le remboursement ou échange suppose que vous n'avez pas utilisé ni endommagé le produit.

- Mettre une copie de la facture d'origine.

- Retourner le produit en déclarant sa valeur.

Voir l'intégralité des CGV

Service

Dépannage

Sur toute la France

À votre

Écoute

02 32 31 14 09 - lundi au vendredi

Devis

gratuit

Devis personnalisé en ligne gratuit, sans création de compte.

Paiement

Sécurisé

CB, Paypal, virements, mandats