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Pour chaque commande, ProInox Cuisto Dépôt vous propose de choisir entre la livraison à l'adresse de votre choix ou un retrait dans notre dépôt à Verneuil d'Avre et dIton uniquement sur rendez-vous
La livraison est gratuite à partir de 890 Euros HT d'achat en France métropolitaine hors Corse. Pour toute commande d'un montant inférieur, les frais de livraison sont appliqués en fonction du poids du colis.
Pour les produits en stock dans notre dépôt et dont la quantités et affichées sur chaque fiche produit: Expédition sous 24/48h en moyenne. Délai d'acheminement en France métropolitaine hors Corse de 3 à 5 jours.
Pour les produits en commande spéciale ou en arrivage, les délais peuvent varier selon les fournisseurs. Les dates de livraison estimatives sont indiquées sur notre site et les fiches concernées.
La livraison en France (hors Corse)
est offerte à partir de 890€ HT
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et choisissez le retrait gratuit sur place.
La livraison s’effectue chez votre transitaire habituel en France Métropolitaine
La livraison en France (hors Corse) est offerte à partir de 890€ HT de commande sur le site.
Le coût du transport est calculé automatiquement dans votre panier en fonction du montant de votre commande et du pays de destination.
Commande inférieure à 200€ HT | Commande comprise entre 200€ HT à 490€ HT | Commande comprise entre 490€ HT à 890€ HT | |
France (Hors Corse) | 15€ HT | 26€ HT | 49€ HT |
Corse | 49€ HT | 89€ HT | 115€ HT |
Belgique | 49€ HT | 89€ HT | 115€ HT |
Nous faisons tout notre possible pour vous expédier votre commande au plus vite.
Lorsque tous les articles de votre panier sont en stock, la commande est généralement expédiée le jour même (commande avant 14h, sinon l'expédition aura lieu le lendemain).
Les délais d'expédition sont indiqués clairement sur le site pour chaque article, selon leurs disponibilités.
L'expédition de la commande globale pourra avoir lieu lorsque tous les articles seront disponibles, ou en plusieurs fois selon les délais et articles concernés.
Le délai d'expédition (ne pas confondre avec le délai de livraison) prend effet à compter de la date d'encaissement du paiement de la commande.
Un email vous averti du départ de votre commande et vous permet de suivre son acheminement en temps réel, veillez à vérifier l'exactitude de votre adresse email lors de la création de votre compte.
Les délais d'acheminement des commandes varient en fonction des départements de livraison et sont donnés par la société de transport à titre indicatif. Le délai indiqué prend effet le lendemain de l'expédition et s'entend hors week-ends et jours fériés.
Les expéditions, même en franco de port, sont faites aux risques et périls du destinataire. Il doit impérativement, en cas d’avarie ou de manquant, exercer son recours auprès du dernier transporteur par des réserves circonstanciées sur le bordereau, et confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours sous peine de forclusion. Au terme de ce délai, l'acheteur est réputé avoir accepté les marchandises livrées. La livraison s'effectue jusqu'au trottoir à l'adresse de livraison du client, sans aucune manutention ou installation. Celui-ci doit lui-même les transporter correctement jusqu'à leur emplacement définitif. Pro Inox France n'assume aucune responsabilité pour une aide apportée par le transporteur ou par notre personnel.
Dans le cas de livraison en service express le franco est annulé et les frais de port sont intégralement à la charge de l’acheteur.
Les produits vous seront livrés à l’adresse commerciale que vous aurez indiquée lors de la commande (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Pays-Bas) Pour les DOM-TOM, les frais de port seront établis après devis du transporteur. Les marchandises pour l’export seront livrées chez le transitaire de l’acheteur, accompagnées de tous les documents nécessaires.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison est capable d'accueillir un camion de livraison. Attention, en cas de changement d'adresse après expédition, un surcoût pourra être demandé.
Les délais d'expédition applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Notez toutefois que le délai d'expédition ne prendra effet qu’à partir de la date d’encaissement du paiement de la commande.
Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard d'expédition ou de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts ou indemnité quelconques, ni à l’annulation de la commande. Les délais de livraisons indicatifs sont consultables ici: carte délais livraison.
En cas de retard de livraison, nous vous invitons à signaler ce retard en nous contactant via notre site dans l'espace assistance. Nous nous renseignerons auprès du transporteur afin d’obtenir la localisation du colis.
Dès réception de ces informations nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez livrés dans les plus brefs délais.
En cas d’une perte due au transporteur, la marchandise vous sera réexpédiée dans les meilleurs délais.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 890€ HT de commande sous réserve de répondre aux conditions ci-dessous :
- Le montant minimal par commande est de 890 € HT hors souscription de garantie ou extension de garantie.
- L'adresse de livraison doit être située en France métropolitaine hors Corse.
- Les produits commandés ne doivent pas être qualifiés "hors gabarit". Sont considérés "hors gabarit" les produits dont une de leurs dimensions est supérieure ou égale à 2000mm. Ces produits impliquent une affrètement qui sera facturé en sus de la commande.
Les frais de livraison doivent être payés avant l'expédition de la commande. Tout retard de paiement des frais de livraison pourra retarder l'expédition de la commande concernée.
Veuillez considérer que si le transporteur ne peut livrer la marchandise à l'adresse de livraison convenue et au moment convenu, il y aura des frais supplémentaires calculés en fonction du poids et du volume de la commande. Pour chaque tentative de livraison, les frais supplémentaires sont à la charge du client et doivent être réglés avant la prise de rdv avec le transporteur.
La livraison des marchandises se fait sur le trottoir à l'adresse de livraison du client. Celui-ci doit lui même les transporter correctement jusqu'à leur emplacement définitif. L'entreprise Pro Inox France n'assume aucune responsabilité pour une aide éventuelle apportée par son personnel ou par celui du transporteur lors de ce transport.
Il doit impérativement, en cas d’avarie ou de manquant, exercer son recours auprès du dernier transporteur par des réserves circonstanciées sur le bordereau, et confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours sous peine de forclusion.
Lors de la réception : Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur, il est INDISPENSABLE de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement, vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.
Contrôlez en présence du transporteur :
- L'état des colis
- Le matériel à l'intérieur des colis MEME SI l’EMBALLAGE PARAIT IMPECCABLE
- La conformité du matériel avec le bon de livraison
Si la livraison est conforme :
- Datez et signez le bon de livraison.
- Apposez le cachet de votre entreprise.
Si la livraison n'est pas conforme :
- Mentionnez précisément sur le bon de livraison les manquants, les dégâts constatés en présence du transporteur.
- Confirmez les dégâts par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours suivants la livraison.
- Informez ProInox Cuisto Dépôt en laissant un message via l'espace assistance sur le site www.proinoxchr.fr [...] accompagné si possible de photos.
ATTENTION : Si le transporteur n’attend pas le déballage, merci de le noter sur le bon de transport et de faire signer le chauffeur. Il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés. La mention "sous réserve de déballage/de contrôle" n'a aucune valeur juridique.
IMPÉRATIFS POUR QUE VOS RÉSERVES SOIENT VALABLES :
1- Mentionner la nature des dommages subis par les produits ou des éléments manquants (exemple de bonnes réserves : étagère rayée, pieds tordus, dosseret plié, etc).
2- Ne pas mentionner "emballage en bon état". En revanche, si l'emballage a été abimé, déchiré, enfoncé... le noter sur l'émargé de transport.
3- Ne pas écrire "sous réserve de déballage" ni aucune mention indiquant que l'avarie a été constatée après le départ du chauffeur. Plus aucun recours ne pourra être pris en considération pour une quelconque réclamation en cas de dégâts constatés après le départ du chauffeur et non signalés sur le récépissé. (art. L133-3 du code du commerce). Toute réclamation formulée après signature du bon de livraison sera systématiquement rejetée et nous serons dans l'incapacité de vous échanger ou rembourser le produit. En effet, la vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.
ProInox Cuisto Dépôt vous offre la possibilité de venir retirer votre commande directement dans notre dépôt. Au moment de valider votre commande, sélectionnez "Retrait en magasin", puis finalisez votre commande.
Après réception de votre confirmation de commande, notre service "Suivi de livraison" prendra contact avec vous dans les 24h pour convenir d'un RDV. Aucun retrait ne peut être effectué sans prise de RDV au préalable.
Le jour du rendez-vous, munissez vous de votre confirmation de commande et présentez vous à
PRO INOX FRANCE
Rue des Frères Lumière
Zone Industrielle
27130 Verneuil d'Avre et d'Iton
Notre équipe commerciale est à votre disposition au 0033 2 32 31 14 09 pour vous conseiller et vous établir un devis aux meilleurs prix.
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Merci de noter que en cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est alors considéré être l’importateur des produits concernés.
Pour tous les produits expédiés hors union européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles.
Ces droits et sommes seront à la charge du client et relèveront de leur entière responsabilité tant en terme de déclaration que de paiement aux autorités compétentes du pays concerné, charge pour le client à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités concernés.
La livraison dans le cadre de commande à l’export s’effectue chez votre transitaire habituel en France Métropolitaine.
Vous pouvez indiquer ses coordonnées au travers de l’adresse de livraison qui peut être différente de l’adresse de facturation au moment de la commande.
Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’un transitaire, notre service Export peut se charger via nos transitaires partenaires de son acheminent.
Cette partie du transport restant à l’entière charge du client et fait l’objet d’une ligne de facturation spécifique.
Tous nos produits sont emballés suivant les règles en vigueurs pour les transports maritimes ou aériens et disposent des documents réglementaires associés.
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