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Suivi de livraison

Pour toute demande concernant le Service Suivi de Livraison (Retard de livraison, produit(s) abimé(s) pendant le transport, ...) vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Cette étape est indispensable et permet d'assurer le bon suivi de votre demande.

Veillez à bien renseigner le numéro de commande (pour les commandes qui n'ont pas été effectuées sur le site, votre numéro de commande se trouve sur votre bon de commande. Il commence par ‘CC’ suivi de 4 chiffres. Vous pourrez l’indiquer dans votre message). Celui-ci nous permettra de traiter au mieux votre demande. Pour les demandes liées à un problème de livraison ou un produit abîmé, il est nécessaire de joindre à votre demande des photos des dommages bien visibles.

Rappel de nos CGV Article 5. RECEPTION DES MARCHANDISES

La livraison des marchandises se fait sur le trottoir à l'adresse de livraison du client. Celui-ci doit lui même les transporter correctement jusqu'à leur emplacement définitif. L'entreprise Pro Inox France n'assume aucune responsabilité pour une aide éventuelle apportée par son personnel ou par celui du transporteur lors de ce transport.

Il doit impérativement, en cas d’avarie ou de manquant, exercer son recours auprès du dernier transporteur par des réserves circonstanciées sur le bordereau, et confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours sous peine de forclusion.

Lors de la réception : Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur, il est INDISPENSABLE de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement, vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.

Contrôlez en présence du transporteur :

- L'état des colis
- Le matériel à l'intérieur des colis MEME SI l’EMBALLAGE PARAIT IMPECCABLE
- La conformité du matériel avec le bon de livraison

Si la livraison est conforme :

- Datez et signez le bon de livraison.
- Apposez le cachet de votre entreprise.

Si la livraison n'est pas conforme :

- Mentionnez précisément sur le bon de livraison les manquants, les dégâts constatés en présence du transporteur.
- Confirmez les dégâts par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours suivants la livraison.
- Informez Pro Inox en laissant un message via l'espace assistance sur le site www.proinoxchr.fr ou en envoyant un mail à suivi@proinoxchr.com accompagné si possible de photos.

ATTENTION : Si le transporteur n’attend pas le déballage, merci de le noter sur le bon de transport et de faire signer le chauffeur. Il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés. La mention "sous réserve de déballage/de contrôle" n'a aucune valeur juridique.

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