/5
Avis clients
Demande de devis
Besoin d'aide

Friteuses électriques

La friteuse professionnelle est un matériel indispensable pour tout restaurant ou brasserie. Les meilleurs mets peuvent être créer grâce à cet appareil. Pro Inox vous propose une large gamme de friteuse electrique professionnelle de qualité à des prix intéressants.

Les friteuses électriques pro possèdent plusieurs avantages : économiques à l'achat, réglage de la température, avec ou sans réservoir de vidange. Le choix d’une friteuse électrique ou friteuse à gaz dépend essentiellement de l’utilisation que vous aurez de votre appareil. Cela dépend des besoins de votre chef cuisinier et de votre espace de restauration. Découvrez également notre sélection de friteuse pro gaz.

Lire la suite >

Pourquoi opter pour une friteuse electrique pro ? 

La friteuse electrique pro est intuitive, simple d’utilisation et permet un haut degré de précision. Vous pouvez ajustez au degré près la température de cuisson désirée. Cet appareil est idéal si vous voulez une température de cuisson très précise et maintenue sur de longues durées. De plus, si vous avez besoin d’une friteuse électrique 2 cuves, vous pouvez attribuer des températures différentes pour chacune. La friteuse électrique ne nécessite pas de plaque à gaz, ce qui vous permet de libérer de l’espace en cuisine. La friteuse electrique professionnelle dispose d’une ergonomie parfaite pour minimiser les risque que votre huile brûle.

Comment choisir sa friteuse professionnelle electrique? 

Un des critères les plus importants auxquels il faut faire attention est la puissance de la friteuse. Celle-ci varie beaucoup : les différents modèles sur le marché ont une puissance variant entre 2 et 90 kW. Il faut donc prendre une friteuse qui a la puissance nécessaire pour donner les meilleurs résultats. Si vous êtes un restaurant qui préparent des quantités très importantes de frites surgelées, une friteuse professionnel electrique à haute puissance devra être utilisée pour réchauffer les frites en quelques minutes. Si la puissance de l’appareil est trop faible, les frites seront molles et huileuses, au lieu d’être parfaitement cuites et croustillantes. 

Il faut aussi prêter attention à la taille des cuves de la friteuse. Encore une fois, selon l’échelle de production de vos activités, il faudra se procurer un appareil avec un certain nombres de cuves. Nous possédons des friteuses électriques « snack » qui sont petite et possède une seule cuve, ainsi que des modèles à deux cuves pour des opérations à plus grand débit.

Les friteuses électriques pro possèdent plusieurs avantages : économiques à l'achat, réglage de la température, avec ou sans réservoir de vidange. Néanmoins selon les typologies d'établissements et structures de restauration professionnelles ou encore selon l'usage des chefs cuisiniers les friteuses professionnelles à gaz sont parfois privilégiées. Découvrez notre sélection de friteuse pro gaz.

Lire la suite >

Service

Dépannage

Sur toute la France

À votre

Écoute

02 32 31 14 09 - lundi au vendredi

Devis

gratuit

Devis personnalisé en ligne gratuit, sans création de compte.

Paiement

Sécurisé

CB, Paypal, virements, mandats